Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mayhew Bizier

Mayhew Bizier

Bonsoir, êtes-vous en forme en ce 1er jour de 2014?

j'en profite pour souhaiter à tous les Q/R une bonne et heureuse année! bises. EN SAVOIR PLUS >>>




pars que moi pas du tout! j'ai abusé de la boisson et j'ai une de ces gueules de bois!
@dark: garde tes idées nulles! je suis incapable de boire un café noir alors salé.et puis merci j'ai déjà vomi
@eLLe: je connais mes limites, c'est juste que parfois je vais au-delà.
pas besoin de sam, tout le monde dormait sur place!
@recall: t'as remis ça hier? t'étais motivé! moi hier je ne pouvais rien manger ni boire, j'ai mis 1H à boire un verre de coca au levé!
pas d'abus et c'était qui le Sam.lol
bonne année également :))
c'est nickel a toi aussi bonne annee
je suis mort.trop mangé, trop bu, trop dansé pas assez dormi.
Je reste une quinzaine de minutes et hop au lit
Voilà ce qui arrive aux jeunes qui ne connaissent pas leurs limites, le lendemain ils ont la gueule de bois!
Nurofen? Doliprane? Alka seltzer? Café noir? ne plus recommencer à se mettre une murge sous prétexte de fêtes ou autre célébration?
Meilleur voeux pour 2020 et n'oublie pas un café salée mdr pour ta geule de bois mdr
@C'est la fin de ton calvaire si tu vomis.Tu reprends petit à petit le poil de ta bete masi tes gamma GT seront encore présent quelques temps lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 astuces pour maigrir naturellement Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • Les instants de bonheur chez Nounou Facebook bonjour, je suis assistante maternelle agréee près de Baraqueville(12). Je vous présente dans ce blog mon métier passionnant&#x
  • AZUCENA CAAMANO WIKIPEDIA . AZUCENA CAAMANO BIOGRAPHIE - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, Decoration ★★★★ Bijoux. A l'occasion de la diffusion du documentaire Florent Pagny, la voi
  • Discographie de Charles Aznavour — Wikipédia
  •  
  •  
  • Je mesure 1m98 pour 176 kilos et je ne sors jamais , je passe mon temps sur le PC , comment sortir de ce cercle vicieux? "A 17 ans je faisais 1m98 pour 80 kilos (maigre et je faisais de la course de fond) , puis j'ai perdu plusieurs membres de famille , dépression, je restais sur l'ordi et sortais plus , me suis refermé + fracture et arrêt du sport.J'ai grossi de façon" EN SAVOIR PLUS
  • Quand ma mére avait 50 ans c'était une bourgeoise épanouie.La,elle a 60 ans.Son travail ne l'épanouit pas trop.Elle se sent fatiguée,vidée,extenuée.Je veux en prendre soin.Que me conseillez-vous? Comment prendre soin de ma maman?
  • Une femme ne sachant pas faire la cuisine a t-elle des chances de séduire un homme? Cela me semble bien difficile mes ami(e)s!Ne dit-on pas que l'accès au coeur d'un homme se fait par l'estomac?Femmes, j'attends de vous une cuisine raffinée, une explosion de saveurs, un bouquet d'arômes!Séduisez-moi!Un bisou gourmand!
  • Poeme breton? "Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'a ce mome" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Manger pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article